Collecte des déchets – Distribution des bacs

Dans le cadre du déploiement du nouveau schéma de collecte des déchets, nous vous informons que la distribution des bacs menée par la société CONTENUR va démarrer dans votre commune à partir du 11 septembre.

Dans un premier temps, les agents CONTENUR mandatés par la Communauté de Communes du Haut-Poitou vont déposer dans les boites aux lettres, un avis d’information afin de prévenir les usagers qu’ils passeront dans les prochains jours pour leur remettre leurs deux bacs.

Ensuite, les agents CONTENUR vont se présenter au domicile des usagers pour déposer les deux bacs.

En cas d’absence de l’usager, les agents laisseront un avis de passage. Les usagers pourront joindre CONTENUR par 2 moyens :

Par Téléphone : 05 54 54 28 40
Par Mail : hautpoitou.contenur@gmail.com

Si la société CONTENUR n’arrive pas à rencontrer les usagers, les bacs seront déposés devant l’habitation avec remise d’un avis de dépôt.
Pour les identifier, les agents seront munis d’une lettre accréditée et d’un badge estampillé du logo de la société CONTENUR et de la Communauté de Communes du Haut-Poitou.